Shoopeo
Image default

Découvrez les secrets du calendrier de l’Avent Nocibé pour des fêtes éclatantes !

Oh, comme il est difficile de patienter dans le froid de ce long mois de décembre, ce mois de décembre qui nous sépare cruellement des fêtes de Noël… Bien sûr, il est toujours possible de s’oublier dans le chocolat de notre calendrier de l’Avent, mais cela n’empêche pas les jours de pourtant tous se ressembler. Heureusement, Nocibé a trouvé la solution en s’inspirant de cette tradition ancestrale, afin que chaque journée nous séparant du 24 soit synonyme de découverte et de soin de soi. Découvrez les secrets du calendrier de l’Avent Nocibé pour des fêtes éclatantes !

Découvrez les secrets du calendrier de l’Avent Nocibé « Classique »

Premier secret du calendrier de l’Avent Nocibé que l’on se doit d’immédiatement dévoiler : il n’est pas unique. Son principal représentant est la version dite « Classique », dont le nom sobre cache en réalité une véritable boîte à merveilles. Chaque jour dévoile un nouveau secret, une surprise soigneusement choisie pour égayer les matins d’hiver. En effet, ce calendrier renferme précieusement 24 produits variés, et constitue ainsi une porte d’entrée vers un incroyable voyage dans l’univers de la beauté.

Afin de vous permettre à vous-même, ou à l’une de vos connaissances, de patienter jusqu’aux fêtes éclatantes de Noël, Nocibé a sélectionné le meilleur de ses échantillons. De l’éclat d’un vernis à ongles à la douceur d’une crème pour les mains, des soins du visage ou des cheveux aux masques illuminants, chaque produit est une promesse de découverte, de soin et d’embellissement. Sans oublier les accessoires inclus, miroir compact ou pinceau.

secrets calendrier

Des trésors pour des fêtes éclatantes : les calendriers de l’Avent Nocibé « Prestige » et « Homme »

Cependant, les secrets du calendrier de l’Avent Nocibé résident dans sa multiplicité. Ainsi, les calendriers « Prestige » et « Homme » de Nocibé incarnent autant les notions d’élégance ultime que de soin personnalisé. Le « Prestige » est une célébration du luxe discret. Accessible à un prix défiant toute concurrence durant le black friday, ce coffret élégant s’ouvre sur un miroir, révélant des tiroirs emplis de trésors de beauté spécifiquement choisis parmi les produits les plus hauts de gamme.

Quant au calendrier « Homme », il est conçu spécifiquement pour les besoins de ces messieurs. De design sobre, il est un écrin protégeant diverses crèmes hydratantes et de nombreux gels douche revitalisants, qui contient aussi quelques accessoires de toilettage. Deux idées cadeaux de Noël à offrir un peu en avance, et qui raviront l’ensemble de vos proches les plus chers à votre cœur.

A lire :   Comment écrire une lettre au Père Noël pour recevoir des cadeaux merveilleux ?

Les ultimes secrets du calendrier de l’Avent Nocibé : les calendriers exclusifs et les calendriers DYI !

Et pourtant, la célèbre enseigne va encore plus loin. Il reste encore à découvrir le dernier secret du calendrier de l’Avent Nocibé : il peut être entièrement personnalisable ! Le concept de calendrier DIY permet à chacun de créer son propre produit, en opérant une sélection parmi la grande diversité d’échantillons disponibles en magasin. Plutôt que de fournir des conseils pour l’achat d’un flacon de parfum, pourquoi ne pas offrir à une personne qui vous est chère 24 échantillons variés et originaux, à découvrir jour après jour ?

On notera enfin que, dans le monde scintillant des calendriers de l’Avent, de grandes marques comme Nuxe, L’Oréal et Lancôme proposent aussi des calendriers remplis de leurs produits phares, des soins de la peau luxueux aux maquillages de haute qualité. Pour créer les conditions d’éclatantes fêtes de Noël, ils permettront aux inconditionnels de telle ou telle marque de patienter dans le bien-être et la sérénité.

A LIRE AUSSI

Libérez votre créativité avec le bon panneau de bienvenue pour votre mariage

Comment écrire une lettre au Père Noël pour recevoir des cadeaux merveilleux ?

Emmy Auclaire

12 façons d’acheter une robe de mariée unique, mais bon marché

Leane Delaurme

Laissez une réponse à