Shoopeo
Image default

Conseils de sécurité pour les voyageurs asiatico- se rendant à Londres

Londres est le premier choix de la plupart des gens dans le monde, en particulier des Asiatiques- pour une visite touristique et pour passer des vacances. Cependant, beaucoup de ces voyageurs ont été confrontés à des situations imprévues et dangereuses dans la ville, comme perdre leur passeport, se faire voler et même être poignardé dans le processus. Bien qu’il s’agisse d’une ville fondamentalement sûre, certains incidents isolés se produisent et il est donc important que les voyageurs fassent preuve de prudence pendant leur séjour dans la ville. De nombreuses personnes, qui croient en la loi de Murphy,  » si quelque chose peut mal tourner, cela tournera mal « , trouveront utiles les conseils suivants sur la façon de rester en sécurité à Londres.

Rester en sécurité dans les bus, les trains ou les tubes

Il est important d’être préparé en connaissant parfaitement l’endroit où vous allez et l’itinéraire que vous allez suivre. Il faut très peu de temps pour étudier le plan du métro ou les itinéraires des bus et si vous faites cette recherche dans votre chambre d’hôtel avec le concierge, vous vous sentirez et aurez l’air confiant et ne vous donnerez pas l’impression d’être un touriste ignorant. Vous devez également vérifier les horaires des derniers bus et Tubes afin de ne pas rester bloqué tard le soir. Vous devez attendre le train ou le bus dans un endroit bien éclairé et si vous vous retrouvez seul dans un bus, voyagez sur le pont inférieur. Vous devez vous assurer que tous vos objets de valeur, comme les téléphones portables, les sacs à main, les portefeuilles et les lecteurs de musique, sont hors de vue. Il serait utile que votre carte oyster ou votre carte de paiement sans contact soit suffisamment chargée en argent pour que vous puissiez facilement prendre un autre bus, un autre train ou un autre taxi au cas où vous seriez bloqué. Sachez toujours où se trouvent les points d’aide et les alarmes passagers afin de pouvoir les utiliser immédiatement en cas d’urgence. Il serait bon de s’asseoir près du conducteur si vous ne vous sentez pas en sécurité dans un bus. Si vous vous trouvez près d’une personne qui vous met mal à l’aise, éloignez-vous simplement pour aller vous installer à un autre endroit.

A lire :   Les 10 meilleurs pays pour combiner voyages et études à l'étranger

Voyager en taxi

Vous devez soit utiliser un Black Cab ou tout autre taxi agréé et éviter d’utiliser les mini taxis qui ne sont pas agréés. Vous devez réserver votre taxi par téléphone ou dans un bureau de mini cabs. Évitez de choisir un taxi dans la rue, sauf un black cab qui est autorisé à prendre des clients dans la rue. Lorsque le minicab arrive, vous devez vérifier auprès du chauffeur s’il connaît votre nom et la destination que vous lui avez communiqués lors de la réservation. Vous devez vérifier la carte d’identité avec photo du conducteur et toujours vous asseoir à l’arrière et avoir votre téléphone portable à portée de main. Si vous vous sentez mal à l’aise avec le conducteur, appelez un ami et si vous vous sentez menacé, vous devez appeler le 999 immédiatement.

L’un des facteurs importants concernant un voyage touristique est de pouvoir séjourner dans un endroit confortable qui est stratégiquement situé à proximité de la plupart de vos lieux d’intérêt et, à cet égard, il serait préférable de séjourner à l’hôtel Park Grand London Paddington car il est situé au cœur de Londres, à proximité de la plupart des attractions

L’hôtel Park Grand London Paddington est situé au cœur de Londres, à proximité de la plupart des lieux d’intérêt.

voyage en train

Comportement

Si vous voyagez dans les transports publics londoniens, vous devez toujours agir de manière raisonnable et accorder le respect nécessaire aux autres personnes qui vous entourent. Si vous vous adonnez à fumer, à utiliser un langage offensant ou menaçant ou à intimider les autres, à écouter de la musique forte, à endommager votre photocarte oyster ou à la donner à d’autres personnes pour qu’elles l’utilisent, ou si vous commettez un délit, votre voyage dans les transports peut être interrompu et vous pouvez même être remis à la police.

Si vous avez un budget serré lors de votre voyage à Londres, vous pouvez facilement obtenir un hébergement confortable à un coût abordable si vous profitez des offres spéciales des hôtels de Londres qui offrent des réductions intéressantes et de nombreux avantages gratuits.

Si vous souhaitez rester en sécurité lorsque vous êtes sur les routes ou dans n’importe quelle attraction touristique, vous devez essayer d’agir comme le font les Britanniques. Peu importe si vous n’en avez pas l’air car près de 21 % de la population londonienne est d’origine asiatique. Près de 300 langues sont parlées dans la ville et de nombreux hipsters britanniques ressemblent aux hipsters car ils sont habillés de manière similaire. Même si vous n’avez pas d’accent britannique, vous serez tout à fait en sécurité dans la plupart des endroits de la ville tant que vous ne faites pas de gaffes stupides en parlant et en révélant votre manque total de connaissances.

A lire :   Comment voyager en classe affaires pour le prix de l'économique

Si vous êtes d’origine asiatique, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes à Londres car peu de gens penseront que vous êtes la personne moyenne. Votre ascendance asiatique vous donnera l’étiquette d’immigrant asiatique à Londres, car il y a des centaines de milliers de personnes comme vous dans les rues de la ville. Vous serez en sécurité tant que vous ne montrerez pas votre passeport et ne révélerez pas votre nationalité. Si vous vous faites prendre du mauvais côté de la loi, vous pourrez dire que vous venez d’une nation asiatique opprimée et vous pourrez peut-être vous en tirer à bon compte ou sans aucune sanction. Dans le cas où vous faites quelque chose d’exceptionnel afin d’obtenir de rares accolades, vous pouvez alors dire que vous venez d’Amérique et glorifier votre pays.

Prenez-le comme un défi

Alors que vous pouvez vous sentir plus en sécurité avec tous les conseils ci-dessus, ce ne sera pas amusant du tout s’il n’y a pas de facteur d’excitation dans votre voyage. Vous devez avoir le sens de l’aventure si vous souhaitez vraiment profiter de votre voyage. En effet, tout voyage comporte une part de risque, car vous atterrissez dans une culture complètement différente de la vôtre. Vous serez, sans aucun doute, exposé à de nouveaux défis et à un environnement différent. Ainsi, sans vous inquiéter des risques liés à votre voyage, vous devriez simplement prendre les choses en main et relever vos défis en essayant de profiter au maximum de votre voyage.

A LIRE AUSSI

Les 10 meilleurs pays pour combiner voyages et études à l’étranger

Christiane Bissaut

Itinéraire Michelin : utilisez l’application pour faire des économies

Christiane Bissaut

Top 5 des vacances les plus relaxantes

Christiane Bissaut

Laissez une réponse à