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Plans de régime rapide

Tout le monde aujourd’hui est à la recherche d’un moyen rapide pour perdre ses kilos superflus et obtenir une silhouette parfaite. Si vous êtes à la recherche de plans de régime rapide qui fonctionnent, alors lisez la suite..

Savez-vous que plus de 67% de l’ensemble de la population est cliniquement en surpoids, qu’une personne sur 4 de l’ensemble de la population mondiale est obèse et que 88% de l’ensemble de la population essaie de perdre ou de maintenir son poids. Ces faits stupéfiants nous font prendre conscience de la gravité du problème de l’obésité auquel notre monde est confronté. Notre rythme de vie effréné a poussé les gens à remplacer les repas sains préparés à la maison par des hamburgers, des pizzas et des sodas. Le moyen le plus populaire pour perdre du poids est de faire un régime.

Pour qu’un régime fonctionne, il est important de choisir un plan de régime qui donne une nutrition équilibrée sans priver le corps de tout nutriment nécessaire. Ce qui se passe dans les régimes à la mode, c’est que parallèlement à la diminution de l’apport calorique, l’apport en nutriments est également diminué. Par conséquent, dès que vous recommencez à manger votre nourriture habituelle, vous reprenez automatiquement du poids. Cependant, il existe des plans de régime rapide authentiques qui fonctionnent et sont faciles à suivre.

Plans de régime rapide

Voici quelques plans de régime qui vous aideront à perdre du poids.

Plan de régime Zone

L’un des choix les plus populaires pour les plans de régime rapide est le régime zone qui a été développé par Barry Sears. Le régime zone est basé sur l’idée que nous devrions revenir au régime suivi par les peuples anciens, c’est-à-dire le régime qui mettait l’accent sur les fruits, les légumes et la viande. Le régime ne prive pas les gens de glucides, mais limite simplement leur utilisation. Les personnes qui suivent le régime sont encouragées à réduire fortement leur consommation de pâtes et de pommes de terre

La zone fonctionne selon le principe de l’équilibre alimentaire.

La zone fonctionne selon une formule de 40:30:30, ce qui signifie 40 % de glucides, 30 % de graisses et 30 % de protéines. Il existe une base physiologique à la zone. Il a développé ce régime dans le but de limiter la quantité d’insuline dans l’organisme. En effet, une grande quantité d’insuline peut entraîner une accumulation de graisse, provoquant l’obésité et d’autres problèmes médicaux.

légume et viande

Régime Atkins

Le régime Atkins n’a pas besoin d’être présenté. Peut-être, l’un des choix les plus connus pour les plans de régime rapide qui fonctionnent est le plan de régime Atkins. Le régime Atkins a été présenté pour la première fois en 1972. Ce régime repose sur la théorie selon laquelle les personnes en surpoids mangent trop de glucides. Notre corps brûle à la fois les graisses et les glucides pour obtenir de l’énergie, mais les glucides sont utilisés en premier. En réduisant drastiquement les glucides et en mangeant plus de protéines et de graisses, notre corps perd naturellement du poids en brûlant plus efficacement les graisses stockées

Il s’agit donc d’un régime de type Atkins.

Donc, le régime Atkins est un système qui permet à notre corps de perdre du poids de manière naturelle en motivant un changement dans les habitudes alimentaires et notre métabolisme. Bien que, la principale raison pour laquelle les gens se tournent vers le régime Atkins est la perte de poids rapide et de surmonter l’hypercholestérolémie, l’hypertension, le diabète, etc. Des rapports ont prouvé que les gens se sentent plus énergiques après une semaine de régime Atkins.

Le régime South Beach

Un autre choix pour les plans de régime rapide est le plan de régime South Beach. Le régime South Beach se décrit lui-même comme n’étant ni pauvre en graisses ni pauvre en glucides, mais plutôt comme une méthode qui apprend aux adeptes à miser sur les bons glucides et les bonnes graisses. Ce régime est divisé en phases, la phase un étant la plus stricte et la plus importante qui dure 14 jours

L’objectif de cette phase est de réduire la consommation de glucides.

L’objectif de cette phase est de prendre trois repas par jour, afin que les adeptes ne restent pas sur leur faim, et d’éliminer les envies de féculents et de sucreries. Les portions de taille normale de protéines maigres sont autorisées, tout comme les légumes, les noix, le fromage et les œufs. La deuxième phase dure jusqu’à ce que le régime atteigne son objectif de perte de poids, et réintroduit certains aliments qui avaient été interdits lors de la première phase, comme le pain complet et les produits laitiers. La phase trois concerne le maintien et est moins une phase qu’un mode de vie.

Il existe de nombreux autres choix, cependant il est important de choisir celui qui vous convient et qui convient à votre corps. De plus, en plus d’un régime, il est important d’avoir une certaine forme d’exercice pour perdre du poids efficacement. Tout régime ne doit être fait que jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids cible

La perte de poids n’est pas un problème.

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